Présentation

Il est ...

Profil

Pages vues

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Presse (Divers)

Dimanche 14 mars 7 14 /03 /Mars 00:27
Ce jeudi, le maire avait accepté l'invitation de cinq couples homosexuels d'être leur témoin.

Anne Vigna/L'EXPRESS.fr

Ce jeudi, le maire avait accepté l'invitation de cinq couples homosexuels d'être leur témoin.

En permettant aux couples homosexuels de se marier et d'adopter des enfants, le maire de Mexico apparaît comme l'un des plus progressistes du continent.

Tout était prêt à la mairie de Mexico pour le jour J, ce jeudi: les cordons de policiers pour les manifestants, les estrades pour les centaines de caméras et le vin d'honneur pour le bouquet final. Les mariés sont arrivés en retard, comme toujours au Mexique. Les femmes d'abord, les hommes ensuite ont gentiment posé pour les photographes, s'exécutant aux "besos!", "besos!" (baisers) criés par la presse. Mais la cérémonie ne pouvait commencer sans le héros du jour, qui a rejoint la salle à grandes enjambées et le sourire aux lèvres.

Lorsque l'Eglise condamne le progressisme de Marcelo Ebrard, celui répond: "Ce discours date du Moyen-âge. J'appelle tous les catholiques à la tolérance et au respect de la diversité".

Anne Vigna/L'EXPRESS.fr

Lorsque l'Eglise condamne le progressisme de Marcelo Ebrard, celui répond: "Ce discours date du Moyen-âge. J'appelle tous les catholiques à la tolérance et au respect de la diversité".

"C'est un jour historique", a simplement dit le maire de Mexico, Marcelo Ebrard, auteur de la première loi sur le mariage homosexuel en Amérique latine. Ce jeudi, le maire avait accepté l'invitation de cinq couples homosexuels d'être leur témoin. Marcelo Ebrard (PRD, gauche) n'a fait aucun discours mais l'image de l'homme serrant chaleureusement dans ses bras chacun des mariés, restera longtemps dans les mémoires. "Ici nous avons une vraie loi, ce qui fait toute la différence avec Buenos Aires (Argentine) où un juge vient d'annuler le seul mariage entre homosexuels la semaine dernière", a expliqué Jaime Lopez, avocat et défenseur des droits homosexuels et qui vient de s'unir après 10 ans de vie commune avec son compagnon David.

Les foudres de l'Eglise

Celles qui ont attiré plus que d'autres la nuée de microphones, étaient les deux mamans en blanc se mariant aux côtés de leur petite fille de cinq ans. La nouvelle loi, qui est en réalité une réforme du Code civil, implique non seulement le mariage entre personnes de même sexe mais également l'adoption d'enfants par ces mêmes couples.

Pour cette petite révolution, le maire de Mexico apparaît aujourd'hui comme le plus progressiste du continent. En quatre ans à la tête de la capitale, Marcelo Ebrard a beaucoup osé dans un pays qui reste profondément catholique. Il a d'abord fait voter l'avortement, interdit sur tout le continent, hormis à Cuba. Puis ce fut le tour de l'identité transsexuelle d'être reconnue, avant de proposer une union civile pour les homosexuels, aujourd'hui transformé en mariage.

"C'est un jour historique", a simplement dit le maire de Mexico, Marcelo Ebrard, auteur de la première loi sur le mariage homosexuel en Amérique latine.

Anne Vigna/L'EXPRESS.fr

"C'est un jour historique", a simplement dit le maire de Mexico, Marcelo Ebrard, auteur de la première loi sur le mariage homosexuel en Amérique latine.

A chaque réforme, il s'attire les foudres de l'Eglise, auxquelles il répond souvent par: "Ce discours date du Moyen-âge. J'appelle tous les catholiques à la tolérance et au respect de la diversité". A l'extérieur de la mairie, seuls quelques manifestants affiliés au PAN, le parti du président Felipe Calderon (droite), étaient présents. Tous les médias mexicains cherchaient à savoir comment la population accepte la nouvelle mesure. Mais les sociologues mis à contribution ont bien du mal à répondre dans une société en pleine évolution.

Seules deux évidences étaient répétées sur toutes les ondes: près de 10% de la population serait homosexuelle au Mexique (soit près de 11 millions de personnes) et les jeunes, qui sont les plus nombreux dans le pays, sont plutôt favorables à la mesure. La réforme que tout le monde disait "suicidaire" dans le pays le plus catholique du monde, est peut-être un excellent calcul politique pour Marcelo Ebrard.

Par GPVARW - Publié dans : Presse (Divers)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 00:57

Ce mec rentre un peu fatigué à la maison, où l’attend son pote qui est rentré plus tôt et l’attend tranquillement sur le pieu. Devant son état de stress, ce dernier lui propose un bon moyen de se vider la tête… et les burnes en même temps! Fellation réciproque et bonne bourre à la suite, que demander de mieux pour se relaxer après une dure journée?

Quand il se présente au ranch ce matin-là, ce jeune manoeuvre n’a pas que l’envie d’embaucher, il veut aussi une bonne bite dans le cul pour bien commencer la journée. Le fils du boss n’est pas contre, et nos deux cowboys bisex vont se faire du bien en guise de petit dej ! Ah si toutes les journée de boulot pouvait commencer aussi bien…

Ces deux jeunes minets gay blacks ont trouvé mieux à faire que d’aller zoner dehors avec leurs lascards de potes, ils ont plutôt faim de sexe entre mecs, et ils vont se satisfaire tous les deux en se suçant et en se giclant dessus avec énergie! Voulez-vous encore une bonne dose de lait dans votre café ?

Ray est patron d’un sex-shop et doit faire régulièrement des photos pour mettre en scène ses gadgets et autres accessoires avant leur mise en vente. Aujourd’ui il reçoit un modèle qui ne se laisse pas prier pour lui en donner plus que la prestation qu’il lui a commandée: après l’avoir sucé à fond, il va le limer dans toutes les positions dans l’arrière-salle de la boutique…

Un peu de soleil dans ta vie gay! Ces deux mecs profitent de leurs vacances dans leur location avec piscine pour se baquer et surtout pour baiser à tout va! Tout est prétexte au rapprochement des corps, beaux mecs en slip de bain, sensualité de la crème sur les peaux surchauffées, chaleur torride à l’extérieur comme dans les caleçons! Une vidéo bandante avec de de bons moments de baise entre homos très chos qui veulent passer du bon temps à 10000 lieux de leurs soucis habituels…

Notre photographe a fini sa journée, et toutes ces séances photos hot l’ont fait mouiller à mort sans exutoire, alors il décide de s’accorder un peu de satisfaction personnelle. Et son plan du jour ne va pas le décevoir, bogosse et poilu à souhait, il a de plus un excellent coup de piston, de quoi faire planer notre photographe jusqu’à l’orgasme, y a pas à dire, une bonne bite dans le cul après le boulot, ça vaut tous les whiskies pur malt du monde…

Après la séance de photos soft, le photographe voudrait bien que son modèle se montre un poil plus triomphant, mais il a une petite baisse de tonus. Et Danny le fluffer qui n’arrive pas!!!… C’est l’homme de ménage qui va sauver la mise à tout le monde en s’occupant plus que bien de notre star gay défaillante. Qui parie avec moi qu’il va bientôt avoir un nouveau job bien plus rémunérateur et surtout beaucoup plus excitant ?

Notre photographe gay, bien émoustillé par la séance avec Danny, a décidé de passer la vitesse supérieure. Son nouveau modèle ne s’en doute pas encore, mais le jeune homme qu’il lui présente va non seulement le faire bander comme il faut, mais aussi l’enculer bien profond avec sa teub épaisse, ce qui lui donnera – ainsi qu’à toi – de beaux souvenirs à mater plus tard…

Quand on fait des photos X toutes la journée, il faut parfois quelques stimulations, c’est alors le job de Danny de remettre en forme le big zob du modèle. Oui mais voilà, quand on a de l’expertise et de la conscience professionnelle, parfois cela va plus loin que la simple fellation contractuelle…

Par GPVARW - Publié dans : Presse (Divers)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 février 7 28 /02 /Fév 13:14

Les «gay» à nouveau bienvenus sur les Skyblogs

Par Rédaction vendredi 26 février 2010, à 16h00 | 4200 vues
Plus de: Skyrock, skyblog, jeunes homos

Pendant quelques jours, on n'a pas pu créer de pseudo contenant le mot «gay» sur la plate-forme aux 30 millions de blogs. Grâce à la vigilance d'un lecteur de TÊTU, le bug est réparé.

C'est un petit bug qui, grâce à la réaction d'un TÊTUnaute, a pu être rapidement corrigé. Marc a écrit mercredi à la rédaction car il venait de «découvrir un truc hallucinant». Impossible, en effet, de créer un «Skyblog» avec un pseudo contenant le mot «gay».

La chose était étonnante, d'autant plus que Skyrock.com, la plate-forme aux 30 millions de blogs créés (vous avez bien lu, trente millions), est un acteur maousse de l'internet français, onzième site national et 152e le plus visité à l'échelle mondiale, par un public plutôt adolescent. Mais cette semaine, tout nouveau pseudo contenant les trois lettre G, A et Y côte-à-côte (fût-il nommé de façon aléatoire comme par exemple «hfkjdhsigay»), était rejeté car «le pseudo est déjà pris», répondait le site de façon erronée.

Un rôle réel pour les jeunes homos
Contacté par TÊTU, Jérôme Aguesse, directeur de production de Skyrock.com, a exprimé sa surprise puis trouvé l'explication du bug: «Le mot gay fait partie des mots "sous surveillance" dans notre base de données, afin d'éviter tout commentaire homophobe. D'autres mots insultants ou injurieux font en revanche partie de mots "interdits". Il y a eu un bug cette semaine, et les deux bases de données se sont mélangées.» L'erreur a été corrigée, et depuis hier on peut à nouveau choisir un compte contenant le mot «gay».

Cet incident clos, il nous reste à saluer une plate-forme de blogs qui a eu une certaine importance pour les jeunes homos. En effet, les «Skyblogs» ont aidé de nombreux adolescents LGBT à s'exprimer, à trouver du soutien et de nouveaux amis, en lançant notamment cette phrase, devenue mythique: «laché vo coms!»

Par GPVARW - Publié dans : Presse (Divers)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 février 7 28 /02 /Fév 10:53

Iker Casillas resplendissant dans le FHM Collections espagnol

Iker-casillas-05

Considéré par certains comme le meilleur gardien de but de football actuel, Iker Casillas est aussi le plus séduisant ! Le bellâtre du Real Madrid le démontre encore une fois dans le magazine espagnol FHM Collections sorti hier en kiosques, dont il est le cover-boy. [plus d'images et une vidéo making of dans la suite du post]

Iker-casillas-01

Fans d'Iker Casillas, soyez devant votre petit écran mercredi soir ! Votre chouchou défendra les cages de l'équipe nationale d'Espagne (championne d'Europe en titre) face à la France en match amical à Saint-Denis. Une semaine plus tard, son club du Real Madrid recevra Lyon en 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions, et ça sera encore devant les caméras de TF1... Faites une cure d'Iker Casillas, c'est bon pour le moral ! ;-)

Par GPVARW - Publié dans : Presse (Divers)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 février 5 26 /02 /Fév 00:15

Mister Gay Mars: les candidats entrent en piste!

Par TÊTU jeudi 25 février 2010, à 13h31 | 2726 vues
Plus de: Mister Gay, sexy

C'est reparti pour une nouvelle édition de ce jeu, qui n'a désormais plus de secrets pour vous. A partir d'aujourd'hui, les candidats finalistes seront révélés quotidiennement pendant dix jours. Ensuite, à vous de voter!

Stéfan en janvier, Gabriel en février... Qui sera le Mister Gay du mois de mars? C'est vous qui déciderez après avoir découvert les photos des candidats retenus par la rédaction de TÊTU. Et, visiblement, vous ne boudez pas ce plaisir puisque vous avez été plus de 4 000 à voter pour le dernier Mister!

Ce mois-ci, c'est un Lyonnais qui ouvre le bal. Alexandre est amateur de langues étrangères, de musique et de sport...

Voici un aperçu de ses photos. Vous pouvez découvrir tous ses clichés sur le blog Mister Gay, ou seront révélés les autres candidats chaque jour.



N'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyer vos candidatures, en vous rendant sur cette page. Attention, respectez bien le type de photos demandées (au moins un portrait distinct, au moins une photo en maillot de bain ou sous-vêtement, en évitant au maximum les clichés en noir et blanc ou trop travaillés).

Par GPVARW - Publié dans : Presse (Divers)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 février 3 24 /02 /Fév 02:40

La campagne-choc contre le tabac nuit gravement à l'image… de la fellation

Par Rédaction mardi 23 février 2010, à 18h34 | 3004 vues

DÉBAT. Nadine Morano veut interdire pour outrage à la pudeur la campagne-choc qui compare le tabagisme à un acte sexuel contraint. Mais là n'est pas le seul problème…


Trop, c'est trop! Après que la France entière (ou presque) s'est alarmée de l'étrange nouvelle campagne de l'association Droits des non-fumeurs contre le tabac, relayée aujourd'hui à la Une des journaux, la secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano, a décidé de demander l'interdiction de la campagne «au titre de l'outrage public à la pudeur». «On peut choquer sur le tabac, cela ne me dérange pas, mais il y a d'autres campagnes à faire que cela» a-t-elle déclaré.

Il faut dire que le message suggéré par les visuels laisse perplexe. On y voit des jeunes gens – deux garçons, une fille – la clope au bec et les yeux levés vers un homme qui semble les inviter – les contraindre? – à lui faire une fellation. Concept: en ces temps d'affirmation de soi, le message n'est plus «fumer tue», mais «fumer rend esclave».

Fumer, c'est sucer ?
Utiliser la fellation pour illustrer la soumission, il fallait y penser... Tous ceux qui pratiquent des gâteries sont-ils des esclaves qui s'ignorent? On en connait qui souhaiteraient un esclavage perpétuel! Mais, ferez-vous remarquer, il ne s'agit pas simplement de sexualité. Il s'agit de viol, de contrainte, comparées à celle du tabac. Sauf que ni le geste ni l'expression des jeunes n'est très claire dans ce domaine. Seule la légende est un peu plus explicite: «Fumer, c'est être l'esclave du tabac.» Mise à part cette signature, le message des créatifs de l'agence BDDP suggère plutôt quelque chose comme «fumer c'est aussi mal que sucer». Déjà, l'idée est tordue. Mais l'adresser à des jeunes, c'est même un peu pervers.

Au passage, on remarquera que sur les trois visuels présentés, deux d'entre eux représentent des garçons, et un seul une fille. Faut-il comprendre qu'il est plus choquant de montrer un garçon en posture de tailler une pipe qu'une fille? La question se pose. Comme celle de savoir pourquoi toutes nos «victimes» du tabac sont blanches.

Dernier rebondissement en date: l'association Familles de France a déposé une plainte devant le Jury de déontologie publicitaire contre Droits des non fumeurs, jugeant la campagne «ambiguë» et «déplacée». Et si l'on déposait également une plainte pour dénigrement de la fellation?

Par GPVARW - Publié dans : Presse (Divers)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Bookmarks

Share/Bookmark

Suivi...

Visites

Assidus

Recherche

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés